C'est le temps de s'étirer ...

mardi 10 octobre 2017



Oui, c'est le temps de s'étirer .
Nous voulons voir la gloire de Dieu .
Nous voulons voir les choses changer autour de nous.
Nous voulons que Dieu transforme notre vie .
Oui, nous voulons.
Et c'est une très bonne chose .

" C'est pourquoi, élargis l'espace de ta tente et déploie largement les toiles qui t'abritent. Ne les ménage pas, allonge tes cordages, assure tes piquets, ... "
Ésaïe 54.2

La vérité est que nous voulons agrandir mais souvent nous ne voulons pas être étiré.
Pourtant , c'est nécessaire !
Notre foi a besoin d'être étirée si nous voulons commencer à voir plus dans notre vie et autour de nous.
Mais pour voir plus, nous devrons briser nos limitations qui se trouve dans notre tête, nous devrons réajuster notre manière de penser/nos mentalités, nous devrons
"stretcher," étirer au-delà ...
Comment étirer ?
En étant désespéré devant Dieu .
-- Comme cette femme qui était atteinte d'hémorragie depuis 12 ans et qui s'approcha de Jésus pour être délivrée et guérie .
Elle n'a pas franchi la foule ( malgré le fait que selon les croyances elle n'avait pas le droit, ) parce qu'elle avait tout essayé et c'était son dernier recours ... Non !
Elle a osé franchir la foule car elle était désespérée devant Dieu.
Les limitations autour d'elle et sans sa tête devaient briser pour qu'elle puisse s'y en sortir et s'étirer ...
En étant désespérée devant Dieu, en puisant en Dieu , elle a été capable de franchir les limites du naturel.
Jésus n'était pas son dernier recours, Il était devenu Sa guérison.
Il n'y avait plus de limitations dans sa vie , elle s'est vue être guérie ... :

{ Elle avait entendu parler de Jésus et dans la foule, elle s'était approché de lui par derrière et avait touché son vêtement, en se disant :
- Si j'arrive à toucher ses vêtements, je serai guérie.
À l'instant même , son hémorragie s'arrêta et elle se sentit délivrée de son mal. }

Marc 5.27-29 --

Aujourd'hui, étirez-vous, tendez et désespérez vers Celui qui peut et qui veut briser vos limitations .
Demandez à Dieu de faire un réajustement radical dans vos pensées et partout où vous êtes limités.
Que toutes limitations brisent dans le nom de Jésus !
Que votre foi soit étirée !
Allongez vos cordages ! Élargissez votre tente !
Dieu est capable et Il le fera !
Vous verrez la gloire de Dieu !
Croyez et étirez votre foi en Dieu !

// Père, je te prie aujourd'hui et je te demande de m'aider. Aide-moi là où je ne crois pas. Aide-moi là où j'ai de la difficulté à m'étirer et à croire plus et voir plus loin. Emmène-moi là où tu seras mon seul recours et rien d'autre. Je veux croire tout ce que tu dis et promets pour ma vie. Jésus, si seulement je pourrais arriver à toucher ton vêtement, je serai guérie, délivrée et plus encore ! Que Ta Parole brise toutes mes limites, qu'elles renouvellent toutes mes pensées dans le nom de Jésus ! Merci Père car tu veux le faire dans ma vie et tu le feras car tu es fidèle ! Merci d'agrandir l'espace de ma tente. Seigneur , tu veux faire au-delà de que ce que j'imagine ou pense pour ma vie . Je te rend gloire pour ce que tu as fait, pour ce que tu fais et ce que tu feras ! Dans le nom de Jésus Christ, j'ai prié. Amen. //

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Proudly designed by Mlekoshi playground